Circuits Sichuan

Liste de nos circuits et séjours au Sichuan

Découvrez notre sélection de circuits au Sichuan. Totalement personnalisables en fonction de vos envies, de votre budget et de vos dates de voyage.
Nous réalisons des circuits sur-mesure dans la province du Sichuan en Chine avec nos conseillers qui vivent sur place.
Retrouvez ci-dessous la liste non-exhaustive de tous nos circuits et séjours.

Est-ce que tu as une région, une ville, un endroit de prédilection ?

La région comprenant Kangding et Tagong, qui sont à une journée de voiture à l’ouest de Chengdu. Cette région nous projette tout de suite dans un autre monde : l’univers tibétain et promet de très belles aventures.

Quel serait pour toi le circuit idéal pour découvrir le Sichuan ?

Après votre arrivée à Chengdu, lieu de passage obligé, et où vous pourrez découvrir les pandas, quelques temples intéressants et déguster du thé dans l’une des maisons de thés typiques, vous pourrez découvrir les sites bouddhistes classiques que sont la Montagne Emei Shan ou bien le Bouddha géant de Leshan, avant de gagner l’ouest de la province, le pays Kham tibétain.

Une boucle est possible depuis Chengdu en incluant les régions de Tagong et Danba et les montagnes Siguniangshan pour y randonner.
Sur la route à Chengdu, vous pourrez profiter d’une expérience au plus proche des pandas au centre de Dujiangyan. Et si vous disposez d’un peu plus de temps, alors je vous conseille la route vers Shangri La en passant par les régions de Litang, Daocheng et Yading.
Vous pourrez alors continuer votre voyage au Yunnan, sinon rejoindre Chengdu en avion.